Catégories
Actualités WALOU

Le WALOU MediaSocialHub prépare les fêtes du PARTAGE en vous dévoilant nos présents du futur proche mais composés ENSEMBLE…

Les chercheurs du WALOU MediaSocialHub ont décidé de vous transmettre leurs idées cadeaux de leur boîte à idées… et pour WALOU…

Impérium Tome 1 et 2 de Vanessa Aranega

Aux Editions Maia, IMPERIUM sera disponible en 4 Tomes

Découvrez et Partagez l’IMPERIUM

Nouvelle vie, nouveau départ. Lise, jeune lycéenne de 17 ans, emménage dans l’ancienne maison de ses arrière-grands-parents avec sa mère qui l’élève seule. Toutes deux cherchent à mettre une croix sur leur passé douloureux. Mais ce qui attend Lise dans cette nouvelle ville sera encore plus difficile à vivre. Est-elle prête émotionnellement à y faire face ?
Elle devra mettre de côté ses sentiments naissants pour mener une enquête mêlant horreur et intrigues. Quel lourd secret cache David, son voisin ?

Avec les PLUS PLATES EXCUSES pour la BOURDE de WALOU…

Les Histoires de RAC

Allez-y ! Poussez la porte et entrez dans l’univers des histoires de RAC, juste pour vous distraire. Déjà 2 recueils avec des bêtes et des humains en vente. D’autres nouvelles à venir… à la sauce RAC tout simplement.

Bétail & Fines Herbes est un recueil de petites histoires et de poésies dans lesquelles on croise des bêtes et des humains. Les aventures des uns peuvent faire sourire les autres et inversement. C’est en découvrant leurs points de vue que l’on se dit qu’ils ont bien des choses à raconter. Sourires & remèdes contre le stress sont inscrits dans ce petit livre. 12 textes à parcourir sans modération, pour toutes les générations, simplement pour le plaisir de se faire plaisir.

Offrez du BON TEMPS SONORE
pour les Petits comme pour les Grands aux âmes d’enfants
Découvrez les univers de Béa et Cécile

MitoCarpe Béa 

Pour aucune raison, on devient…

Découvrez SALUT LES MOUSTIC’S
surtout en hiver mais en été aussi
enfin sans modération et sans raison… Parole de WALOU

Moi, je m’appelle Béatrice Bucari. La première chose que j’ai inventée, c’est MitoCarpe Béa. Une meilleure version de moi-même, qui me permet de créer à l’infini. J’imagine chaque jour ce que je pourrais être : un esprit libre à la créativité débordante. Je suis auteure et poète, compositrice, interprète, poly-instrumentiste (chant, guitares et percussions), travailleuse acharnée qui se joue des codes et des représentations. J’ai envie de parler de l’intime, de sauter dans l’absurde, de revenir dans le sensible. Je m’amuse à inventer. Mes mondes à explorer sont souvent tendres, fous ou drôles. Je m’efforce d’agir avec sincérité. Mon parcours artistique ressemble à un voyage initiatique, entre jazz, rock, musique improvisée, chanson française, musique expérimentale et poésie sonore. Je suis spécialisée en musiques afro-cubaines (chant et percussions). Je garde en moi l’énergie, les couleurs et la force de cette musique. Elle est ma racine. Mes compétences artistiques vont de paire avec des savoirs-faire éducatifs (DE monitrice-éducatrice). J’interviens en milieu scolaire, péri-scolaire et structures spécialisées. Je m’implique auprès des enfants, portée par mon élan du cœur,  pour leur transmettre mon amour de la musique, des histoires et de la poésie.

et Cécile Renon

Cécile et la terre, c’est une histoire d’amour qui a commencé tôt. À l’âge de 7 ans, elle voulait déjà être potière !

Découvrez les UNIVERS ARTISTIQUES de Cécile Renon

Depuis, elle n’a jamais cessé d’apprendre : la peinture, le dessin, la sculpture, le modelage, la gravure… Elle veut tout savoir et maitriser les techniques, parce qu’elle aime être précise dans tout ce qu’elle réalise. C’est peut-être aussi parce qu’elle pense que sans travail, le talent ne sert à rien. Elle a fait les Beaux-Arts et suivi bien d’autres formations au fil du temps. Cécile est tenace et sa pratique est riche de toutes ces années de recherche, d’expérience, d’apprentissage. Elle enseigne aussi parce que transmettre sa passion, c’est important. Elle ne s’arrêtera jamais d’apprendre, d’avancer, de chercher ! Je ne saurais pas t’en dire plus sur elle, mais si tu veux tout savoir de son parcours et voir de tes yeux toutes ses belles créations, tu peux aller visiter sa galerie virtuelle mais c’est mieux en réel.