Catégories
Actualités WALOU

WALOUGo est, dans la place et, à sa place au WALOU MediaSocialHub

Et voilà, à mon tour d’adhérer au projet du WALOU avec deux de mes compères. Projet découvert par connaissances et dans le cadre scolaire.
WALOU est un groupe fondé par des bénévoles qui a pour but premier de véhiculer des informations, faire rigoler, divertir et plus récemment collecter. C’est le cas par exemple du Walou Fire Tour qui n’est autre qu’une collecte de briquets usagés. A quoi bon garder ces petits gadgets qui ne nous sont plus que rien à votre égard quand WALOU se propose de les récupérer pour en faire une seconde vie à travers l’art ?

Un geste à la fois écologique & citoyen qui tend à être valorisé par l’ART…

Il est possible de retrouver les premières boîtes pour les points de Collecte du Walou Fire Tour dans les divers commerces de proximité un peu partout en Mayenne et ailleurs !
Outre les différents points de collecte disponible pour le Walou Fire Tour, Walou est aussi un site qui regorge d’informations, d’ARTS, accessible depuis le site WALOU MEDIALSOCIALHUB. Un site consultable évidemment à n’importe quel moment qui permet de suivre les actualités du groupe.
Sur le site, on retrouve essentiellement des articles, mais aussi de l’ART et de l’HUMOUR en tout genres.
D’un point de vue personnel, j’aime l’idéologie et la bonne humeur qui se dégage du WALOU MEDIASOCIALHUB : Transmettre la bonne humeur !
Au début le site peut paraitre ambigu, mais c’est WALOU, une fois qu’on y a pris ses marques, on peut naviguer à travers le site sans problèmes ! 
J’aimerais remercier l’équipe de Walou de me laisser la possibilité d’effecteur mon stage, en espérant pourvoir apporter à WALOU !

Allez WALOUGo