Catégories
Actualités WALOU

Un article de conclusion pour un nouveau départ en développement avec le WALOU MediaSocialHub

Une création de MaxiWALOU

Voilà, c’est fini, mais on va pas s’dire au revoir comme sur le quai d’une gare… ni au téléphone !
Mais avec un dernier article…Quatre semaines se sont écoulées et je n’ai pas vue le temps passé…
Durant ma deuxième semaine de stage, j’ai eu “un petit problème” avec le logiciel de Photoshop qui ne fonctionnait pas. Mais les galères c’est mon quotidien : au collège vélo crevé toutes les trois semaines, au lycée pneu crevé et batterie qui lâche pendant le confinement et la dernière en date mon frère qui prend le train avec mes clés de voiture alors que je viens de le déposer à la gare. Ça use les souliers de faire de la marche à pied mais c’est bon pour la santé d’aller chercher le double des clés.
Mais ce genre de soucis, ce n’est pas grave … cependant, ça ralenti et je n’ai pas besoin de ça, car je suis déjà très lent dans tout ce que je fais !
J’ai quand même profité de cette période pour commencer mon rapport de stage, ce qui n’était vraiment pas une paire de manches… à air.
Quand j’ai eu accès au logiciel, on m’a confié la tâche de réaliser l’esthétique d’un jeu. J’ai essayé de faire des images compliquées, mais en fait, plus c’est simple et plus le message est clair. Il faut donc trouver un compromis entre le message et l’impact visuel pour une bonne compréhension des lecteurs.
Je suis satisfait d’avoir réalisé mon stage au sien de cette entreprise, car cela m’a sorti des sentiers battus, de ma zone de confort habituel tout en étant encadré à distance (indispensable téléphone), réaliser un stage seul, confiner à son domicile, était inattendu. Ça oblige à être plus
autonome. Je suis ravi que l’on me laisse la possibilité de poursuivre ce projet.
Je remercie toute l’équipe du WALOU MediaSocialHub de m’avoir fait confiance en me permettant de réaliser ce stage. Je suis heureux d’être un jeune WALOU et j’espère que l’aventure va perdurer.
MaxiWALOU

Un GRAND MERCI à MaxiWALOU pour son IMPLICATION et sa soif de DECOUVERTE