Catégories
Actualités WALOU

MaxiWALOU s’élève avec le WALOU MediaSocialHub

MaxiWALOU, un stagiaire de Laval en Mayenne dont on est fier, continue ses expériences et autres découvertes techniques ou verbales. Et ça donne ça …

Aujourd’hui, j’ai fait mes premiers pas sur Photoshop. C’est une belle découverte, mais je suis encore un “noob”.
Je suppose que tout comme moi vous ne saviez pas ce que signifie “DPI”, pas ceux dans lesquels on voyage, mais ceux qui parlent de l’unité de résolution de l’image. Dorénavant, ça sera plus le cas.
Les adeptes de Netflix constateront que la plupart des affiches de série ou de film ont été faites sous Photoshop ou avec des logiciels similaires.
Les tests réalisés sur plusieurs photos m’ont permis de m’entraîner et même de créer un GIF du logo WALOU Media Social Hub.

Et en plus, ça va lui servir pour son rapport de stage, pour que VIVE l’EDUCATION et le PARTAGE
Et ouais les gars, on n'est peu fier de notre stagiaire
- Parole de WALOU
Le WALOU MediaSocialHub s’anime avec MaxiWALOU


Photoshop a un potentiel énorme, avec tous les tutos que j’ai pu voir sans forcément les regarder, je me suis aperçu qu’on pouvait faire une multitude de choses, comme notamment enlever les rides, les boutons, modifier le tour de taille… Je comprends mieux l’expression “cette image est photoshopper” (comme ma bécane – Humour de rajout de WALOU).
Ce logiciel a plein de bons côtés mais il ne reflète pas toujours la réalité.
Grand célibataire que je suis, maintenant que je me débrouille sur Photoshop, je vais pouvoir me créer une superbe photo de profil sur Tinder. C’est moins fatiguant d’utiliser Photoshop que de soulever des haltères (Episode1 / de la Vie de MaxiWALOU au sein du MediaSocialHub).
C’est un logiciel très intuitif et facile d’utilisation, même quand on débute de WALOU.
Cependant je trouve dommage que ce logiciel soit ci (si -correctif WALOU pour la cause) onéreux. Son accessibilité est donc
limitée au milieu professionnel .

MaxiWALOU

Ben du coup, dans le WALOU MediaSocialHub, on va lui apprendre à créer un jeu : Phase2 de MaxiWALOU… Le papillon s’envole avec Grâce qui lit et avec de l’humour en plus…