Catégories
Actualités WALOU

Le WALOU MediaSocialHub vu de chez Maxime

En ce jour, je rejoins WALOU que j’ai découvert par hasard dans le cadre de mes études. Le MediaSocialHub a pour but d’éradiquer la morosité par l’ART et le PARTAGE, c’est une plateforme d’échanges et d’informations, gérée par des chercheurs bénévoles.

En 13s, Les premiers PAS de MaxiWALOU au cœur du réacteur créatif du WALOU MediaSocialHub… C’est TOUCHANT et il va VOUS surprendre, NOUS NOUS, comme on n’est, NOUS le souhaitons… BRAVO

Pour moi rédiger un article ce n’est pas WALOU,
car je pars de WALOU…
 

Maxime

Mais grâce à WALOU je découvre l’art de l’écriture ce qui n’est pas mon for… comme l’orthographe
Un autre point “fort” qui me caractérise : la ponctualité. Je suis un adepte du juste à l’heure, qui finit souvent par juste en retard…mais, je me soigne !
Il est “fort” de constater aussi que comme la majorité des jeunes de ma génération, les écrans font partie un peu trop de ma vie : je crois que l’on appelle ça “geek”! Mais là aussi je me soigne : j’ai des altères ! C’est WALOU mais c’est lourd.
C’est une drôle de surprise pour moi, la première fois que je suis arrivé sur le site internet c’était un peu le DAWA, beaucoup d’informations et un état d’esprit qui sort de l’ordinaire. Mais en parcourant, le site j’ai constaté qu’il y avait plein de sujets intéressants et variés.  WALOU privilégie l’humour décalé et met en avant la créativité de soi, les artistes ainsi que les commerçants de proximité. WALOU participe aussi à l’écologie grâce au projet WALOU Fire Tour, qui consiste à faire une œuvre d’art à l’aide de briquet usagés. 
WALOU a déjà créé des lampes qui sont mises en ventes afin de soutenir la Fabrik&Broc, ils ont aussi une boutique de vêtements. Ils partagent des valeurs telles que le respect d’autrui, la tolérance…
Le MediaSocialHub est en constante amélioration et prend de plus en plus d’ampleur. Le MediaSocialHub permet de nous évader, de nous détendre pendant quelques instants ce qui n’est pas WALOU dans la situation sanitaire actuelle.  Ce stage n’est pas parfaitement dans mes cordes… mais je vais bien mis accrocher pour mieux y rebondir. J’espère me gaver de savoir plus que de choco-bons et développer ma créativité. 
Je tiens à remercier toute l’équipe du  MediaSocialHub pour m’avoir donné l’opportunité de réaliser mon stage de BTS.

MaxiWALOU

Un GRAND MERCI du WALOU MediaSocialHub à MaxiWALOU pour son implication et sa compréhension du WALOU