Catégories
Actualités WALOU

On va profiter du reconfinement pour recréer du lien amis mais de loin pour WALOU …

Le WALOU MediaSocialHub, aujourd’hui, va laisser l’écriture, le crayon et le pinceau à :
Ishara kamalebo Jacques dekams,
et ce, à défaut qu’on lui laisse la parole… Allez à Toi, Ishara :

Je m’appelle Ishara kamalebo Jacques et je suis né le 10.06.1993 pendant le génocide du Rwanda. Je suis né dans la ville de Goma en République Démocratique du Congo.
Intéressé par le dessin depuis mon jeune âge, ma mère était étonnée quand je dessinais des images sur le sol à l’âge de 4 ans.
Je suis un artiste dessinateur, illustrateur, paysagiste, scénariste, portraitiste. Je m’intéresse surtout à la création des paysages.

J’aime les ballades car c’est la nature qui m’inspire le plus. A part ça, je suis aussi inspiré par les scènes quotidiennes de chez nous et des choses qui m’entourent. Je me sens dans ma peau lorsque je me mets à croquer la vie, lorsque je dessine des faits réels.

Je crée aussi des bandes dessinées comique vue que j’habite une région de conflit de guerres alors je cherche à avoir ou donner le sourire à travers mes dessins pour effacer ces cris de massacres et tuerie que nous subissons ici chaque jour.

Je me concentre moins quand il s’agit des bandes dessinées et livre de jeunesse.


Je m’essaie aussi à l’art de la caricature et du portrait.

Ishara à l’OEUVRE… BRAVO de WALOU

Malgré mes pauvres matériels, j’utilise les aquarelles fabriquées localement pour ma coloration sur papier. Mes tableaux, je les peints avec l’acrylique dilué et ainsi va la vie.
Je conseille aux jeunes africains de se concentrer et de faire revivre le talent endormi, de travailler au lieu de déambuler dans la rue.

Pour me contacter :
+243992165634
ou sur Facebook :
ishara kamalebo Jacques dekams

Un BEAU témoignage. MERCI à TOI Ishara.