Catégories
Actualités WALOU

WALOU lance sa nouvelle campagne, de la campagne mais en ville, pour mieux communiquer sans rien dire et grâce aux poubelles de nos amis commerçants de proximité de Laval…

Nos chercheurs du MediaSocialHub sont des doux fous ou doux dingues ou ils ont un pète au casque, ça ira là…, ils ne cessent de créer, d’ingénier (ça se dit ça ? On sait pas mais ça claque) pour mieux communiquer sans rien dire. Donc après WALOU reste muet comme une carte. On vous présente pour WALOU, la nouvelle campagne du WALOU MediaSocialHub, né dans l’herbe de la Mayenne, par les chercheurs du MediaSocialHub …

Bon là, on a sorti les gros moyens avec WALOU…
Cette campagne 2020/2021 qu’on a appelé (cons qu’on n’est…) :
CO/VIdeWALOU202021
(ça a un côté SF)
Cette création de campagne aura coûté la somme exorbitante de 243,66€…
Soit 2 jours de sommeil dans des refuges amicaux pour WALOU voyageurs. Et pour des WALOU nourris, logés et à l’hygiène irréprochable bien sûr… Malgré que WALOU aime les poubelles… ou 24 soutiens pour WALOU à 10€/an…;)

On n’est peut-être pas obligé
de tout révéler non plus…
Et le mystère, le rêve, l’imaginaire,
on en fait quoi…
Ah vous le saviez déjà que WALOU
aime les poubelles… Bon ben…
Un GRAND MERCI de WALOU
au magasin BUXY de Laval

CAMPAGNE
CO/VIdeWALOU202021
(c’est peut-être trop binaire, faudrait retrouver du contact humain..)

Déjà on a gardé RATON-LAVEUR, notre fidèle et infaillible destrier (t’es sûr de sa race ?) qui court aussi vite qu’un lévrier pour WALOU… Et RATON-LAVEUR… c’est parce qu’il finit toujours les assiettes… La famille quoi…

Et notre nouveau 1er (car on n’a pas finis les autres) visuel éphémère de rue pour mieux vous rencontrer, échanger et partager sans rien dire (Technique du WALOU)…

Bon on a testé ce matin en allant prendre le café… ça va…