Les chercheurs du MediaSocialHub commencent à arriver sur les lieux de leurs futures installations créatives et estivales. Et oui, WALOU a des devoirs de vacances : il se doit de combattre la morosité par la création et le partage. Donc …
Jour 1
Le WALOU déambule, il observe, il découvre, il rencontre, il échange… enfin bref il prend la température… Alors comment dire ??? C’est génial. Un temps magnifique que seul Dame Nature peut nous offrir et une ville, qui par l’accueil des habitants, ressemble bien à ce qu’on nous avait dit : une belle ville à taille humaine (ça tombe bien, WALOU est pas plus grand) et les quelques rencontres WALOU que nous avons pu faire sont positives et chaleureuses. Petite anecdote : un WALOU (on l’appelle aussi : pas grand chose mais il aime pas) a rencontré, alors qu’il avait pour mission de prendre un café et réaliser un reportage photographique pour nourrir le futur réseau social du monde de WALOU (ah bon,c’est nouveau ça ???). On s’égare … Donc un WALOU, qui s’est détourné de sa mission, a fortuitement croisé Mr le Maire. C’est un symbole non ? Pour nous, c’est un signe du destin. Cette ville veut nous accueillir, elle nous tend les bras. Car c’est dans la rue et dans son élan que WALOU a pu subrepticement glisser sa carte WALOU (comme le stipule le protocole WALOU d’ailleurs) mais en restant muet comme celle-ci. WALOU est heureux et il a rencontré de belles personnes WALOU.

il y a du WALOU.ca aussi et du talent apparement … Voilà le danseur fou de WALOU et il y a de l’art pour WALOU
Nous sommes au début de nos rencontres pleines de promesses autour de WALOU. Mr le Maire est informé de l’arrivée de WALOU ainsi que l’Office du Tourisme. WALOU est donc content d’être là où il est. Et ça c’est bon signe ….
Jour 2
Ben c’est demain …. alors …

2 réponses sur « WALOU a posé ses valises pour l’été et découvre son environnement propice à la création … »
[…] ceux qui aurait pas suivi : voir le J1 sinon y’a […]
[…] nos amis Belges et leurs esprits légendaires, nos amis Espagnols (On va venir promis… mais là on n’est déjà en mission pour l’été alors…). Et la petite surprise sur le gâteau, ce sont nos amis Canadiens qui se manifeste pour le […]
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.