Catégories
Actualités WALOU

WALOU a été signalé à Lyon. Quand on vous dit que WALOU peut-être partout ….

Dans la rubrique, la presse en parle …
Comme vous le savez, les chercheurs bénévoles du MédiaSocialHub sont en constante alerte quand il s’agit de WALOU. Et aux dernières nouvelles, datant du 25 juin 2020, de la presse lyonnaise et aux détours des commentaires, nous avons retrouvé la trace d’individus en casquette WALOU d’après le témoignage et le commentaire de Diminuerlapollution » sur le média Lyon Capital sur un article s’intitulant : Lyon : des habitants dénoncent une escalade des nuisances la nuit.

Au delà du fait que WALOU se retrouve impliqué dans des histoires de nuisances en escalade alors que WALOU adore la montagne… Observez ce témoignage et aidez-nous à rétablir la vérité :

Afin de pouvoir vérifier l’existence de WALOU à Lyon, nous lançons un appel à témoins à nos amis lyonnais. Avez-vous vu des individus portant ces casquettes ?
Portraits de robots de casquette WALOU et on a même mis le bonnet au cas où ?

En effet, à la lecture de l’article de Lyon Capitale, ils s’avèrent impossible qu’un WALOU est un tel comportement. Donc nous émettons des doutes face à ces rumeurs odieuses qui ne correspondent en rien avec l’esprit WALOU qui nous vous le rappelons à vocation à combattre la morosité par la création et le partage. D’où nos doutes forts prononcés car nous savons par ailleurs qu’il n’y’avait pas WALOU en Juin à Lyon, alors ?

Merci à tous nos amis lyonnais de faire la lumière sur la ville et sur cette sombre histoire de WALOU. Ecrivez-nous :