Catégories
Actualités WALOU

Tristesse : Il y a WALOU à Palerme comme nous l’a confirmé le Musée Maritime de La Rochelle

Toujours plongé dans notre quête du WALOU, et bien c’est avec une grande tristesse que le Musée Maritime de La Rochelle vient de nous contacter afin de nous annoncer que non, WALOU n’est pas à Palerme mais …

Ne lâchons rien et larguons les amarres car …

Corinne du Musée Maritime de La Rochelle nous indique (copie de mail : WALOU est fainéant donc intelligent alors il copie les mails de Corinne tout en préservant son identité quand même) :

Musée Maritime de La Rochelle : votre recherche de Walou

Boîte de réceptionx
WALOU possède une bonne réception
CorinnePièces jointes13:55 (il y a 29 minutes)
 À WALOU
Et c’est pas FAKE

Bonjour,

Mon collègue m’a bien transmis votre mail et toute heureuse, j’ai suivi le lien. Je suis désolée mais ce bateau éponyme ne ressemble pas du tout à Walou agréé sur nos quais il y a quelques années comme l’atteste la photo ci-jointe.

Y’a WALOU

Aux dernières nouvelles (qui datent de 7-8 ans) il était au port des minimes par choix de l’armateur qui n’arrivait pas à respecter notre règlement en terme de navigation. J’espère que le bateau va bien et mets en copie cachée la dernière adresse mail connue qui date de 2013-2014 à ma connaissance.

Merci de bien vouloir me mettre en copie d’un éventuel échange, j’en serais bien heureuse, aimant avoir des nouvelles de la flotte des classiques.

Allez les gars… par mille sabords…
on sait que WALOU peut-être partout.

Mais nous n’avons pas jeté notre dernière bouteille à la mer et nous vous tiendrons informé des aventures maritimes de WALOU grâce au soutien du Musée Maritime de La Rochelle. Merci à eux de nous soutenir dans la quête du WALOU même si des fois la vérité est dure à entendre …