Catégories
Actualités WALOU

BabyWALOU fait des émules* à Amsterdam

*Définitions : Personne qui cherche à en égaler, à en surpasser une autre dans les domaines intellectuel, artistique, sportif. Personne qui ressemble à quelqu’un d’autre, dont l’œuvre, la manière d’agir est du même genre, du même style : Être l’émule de Balzac.

A défaut de pouvoir faire des emplettes, BabyWALOU fait des émules …

En effet, après la collection WALOU Néant de BabyWALOU, c’est dans un autre registre WALOU que nous accompagnons les enfants avec du mobilier et des objets pratiques du quotidien pensés pour eux et leur sécurité.

Desiree Kupers

La fondatrice Desiree Kupers a obtenu un diplôme en commerce à l’Université d’Anvers et a commencé sa carrière dans des sociétés multinationales. Déjà à l’université, elle était fortement impliquée dans les affaires de produits pour bébé de sa mère. En 2011, Desiree a rejoint l’entreprise de sa mère à plein temps.

En 2012, Desiree a lancé une nouvelle marque de produits pour bébés «Walou». Walou se concentre sur la conception, le développement de produits et la production de produits innovants pour bébés. En étroite collaboration avec une nouvelle équipe de conception, Desiree a créé une première ligne de produits pour bébés et enfants qui sont à la fois adaptés aux parents et aux enfants, garantissant constamment des matériaux de qualité supérieure et la sécurité des produits. À l’avenir, Walou vise à élargir son portefeuille de produits avec de nouveaux produits sympas.

Et voilà du WALOU en mobilier pour enfants et autres objets usuels.