Catégories
Actualités WALOU

Qui d’autre que WALOU devait créer une collection Néant ? Evidemment ! BabyWALOU est déjà un génie … ça promet

Là, il y a pas le BabyWALOU

Nous venons d’être informé par WALOU qu’un nouveau BabyWALOU venait d’ouvrir ses yeux sur le monde. Notre mission à tous conserver son émerveillement et sa curiosité à observer et à créer des choses. Un BabyWALOU, c’est pas rien mais c’est tout …
BabyWALOU, dans son langage corporel, nous glissa dans le gosier une idée à décorner des bœufs :

Ecoutez bien c’est incroyable ….

Je suis un BabyWALOU et WALOU ni personne n’a pensé à créer une collection Néant pour les petits WALOU comme pour les grands d’ailleurs ?

– BabyWALOU

Après, avec une année 20/20, il faut pas être surpris des résultats …

ils sont précoces ces petits WALOU

Ayant à peine digérée, cette première idée géniale, et le fait qu’un enfant en si bas âge puisse déjà avoir conscience que WALOU et le NÉANT sont des parents très proches. Nous nous sommes exécutés pour révéler au grand jour la collection NÉANT WALOU. C’est chose faîte et en remerciant BabyWALOU de Brest pour sa participation à cette nouvelle collection de WALOU dont il est l’égérie bien sûr. Nous attendons un fort impact de WALOU sur la tranche des 1 à 18 mois. Nous allons d’ailleurs menées une campagne de pub sur FaceBabybook (vous pouvez en faire de même pour WALOU) afin de développer nos ventes pour nous aider à continuer à créer et à partager. Après tout WALOU se bat pour les générations futures …alors si les nouvelles générations nous en donnent l’occasion parce qu’ils ont déjà l’esprit de solidarité et de partage alors … :

Découvrez la nouvelle collection Néant WALOU par BabyWALOU

La réaction de BabyWALOU est sans équivoque … Il est satisfait et il a validé …

4 réponses sur « Qui d’autre que WALOU devait créer une collection Néant ? Evidemment ! BabyWALOU est déjà un génie … ça promet »