
Nous venons d’être informé par WALOU qu’un nouveau BabyWALOU venait d’ouvrir ses yeux sur le monde. Notre mission à tous conserver son émerveillement et sa curiosité à observer et à créer des choses. Un BabyWALOU, c’est pas rien mais c’est tout …
BabyWALOU, dans son langage corporel, nous glissa dans le gosier une idée à décorner des bœufs :
Je suis un BabyWALOU et WALOU ni personne n’a pensé à créer une collection Néant pour les petits WALOU comme pour les grands d’ailleurs ?
– BabyWALOU
Après, avec une année 20/20, il faut pas être surpris des résultats …

Ayant à peine digérée, cette première idée géniale, et le fait qu’un enfant en si bas âge puisse déjà avoir conscience que WALOU et le NÉANT sont des parents très proches. Nous nous sommes exécutés pour révéler au grand jour la collection NÉANT WALOU. C’est chose faîte et en remerciant BabyWALOU de Brest pour sa participation à cette nouvelle collection de WALOU dont il est l’égérie bien sûr. Nous attendons un fort impact de WALOU sur la tranche des 1 à 18 mois. Nous allons d’ailleurs menées une campagne de pub sur FaceBabybook (vous pouvez en faire de même pour WALOU) afin de développer nos ventes pour nous aider à continuer à créer et à partager. Après tout WALOU se bat pour les générations futures …alors si les nouvelles générations nous en donnent l’occasion parce qu’ils ont déjà l’esprit de solidarité et de partage alors … :

4 réponses sur « Qui d’autre que WALOU devait créer une collection Néant ? Evidemment ! BabyWALOU est déjà un génie … ça promet »
[…] des recherches sur WALOU réalisés par nos chercheurs du MediaSocialub. Donc WALOU est un tout, néant : il y a longtemps surement, qui fédère un collectif d’artistes et autres gentils […]
[…] effet, après la collection WALOU Néant de BabyWALOU, c’est dans un autre registre WALOU que nous accompagnons les enfants avec du mobilier et des […]
[…] Cool et y parait que c’est que le début du WALOU qu’à commencer y’a longtemps puisque WALOU vient du néant. […]
Juste une remarque ? : Pour la collection Néant, vous comptez commencer en quelle année ? En admettant que l’on débute en 1920, cela fait 99 modèles noir et autant en blanc soit un total de 198 modèles à créer qui s’en occupe ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.