Encore une exclusivité du Think Tank WALOU qui gère le dossier PROST. En effet, après avoir découvert la future punchline pour la future collection des lunettes WALOU, l’équipe des chercheurs créatifs WALOU a décidé d’interroger Google Traduction en lui expliquant le concept WALOU et ce que devront représenter les futures lunettes PROST de la collection WALOU. Et au final, vers 5h62, Google Traduction a fini par comprendre et voici le résultat :
Sur un texte de WALOU avec la voix de Google Traduction. Création dans la tête de WALOU. Réalisation et mixage avec Audacity. On s’excuse pour la qualité sonore mais on manque d’ingénieur(s) du son dans le monde WALOU alors contactez-nous :
Mais une grande question demeure ? Serons-nous prêts pour le SUPERBOWL ????

3 réponses sur « ça dérape du côté du projet PROST »
[…] et selon son vieil adage, a répondu d’une seule voix dans son discours aux hommes : Si ça va à l’un, ça va à l’autre… La foule resta sans voix et sur sa fin indigeste de […]
Super sympa cet enregistrement !
Et WALOU refute toute accusation de chantage à Google. Non, WALOU ne fait pas chanter Google. C’est Google qui a voulu chanter pour WALOU. Et ça, on n’y peut rien ….
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.